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Les articles mis en vente sur Moontrees sont des articles neufs.Chaque article est disponible de base en toutes les tailles. Cependant cela dépend aussi de l’état des stocks.

Lorsqu’un article n’est pas disponible, différents messages s’affichent : « Rupture de stock » ou « Épuisé ».

Moontrees proposant des articles de grandes qualités à prix réduit, ceux-ci ne restent pas longtemps disponibles. Si en faisant votre recherche, vous ne le retrouvez pas cela signifie qu’il a fait le bonheur d’un autre. Nous vous conseillons de ne pas trop attendre pour votre prochain coup de cœur.

Nous essayons de publier le plus d’informations utiles possible sur tous nos produits, afin de vous aider à acheter les articles qui vous conviennent le mieux. Pour chaque article, la page de l’article comprend une description détaillée et des photos de l’article. Pour toute autre question, veuillez contacter le service client en indiquant le nom de l’article et sa référence et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Nos conseillers et conseillères n’ayant pas toujours d’accès physique au stock, certaines demandes ne peuvent malheureusement pas être prises en compte.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer au guide des tailles disponible sur chaque fiche produit.

Vous avez la possibilité de mettre les produits qui vous intéressent dans vos favoris en cliquant sur l’icône cœur ou sur le bouton « Ajouter à la liste de souhaits ». Cela vous permet de regrouper tous les produits qui vous plaisent et de les consulter sur la page Whishlist. Vous pouvez ensuite les ajouter directement dans votre panier pour finaliser votre commande. Dès que vous avez mis des produits dans votre panier, et si vous êtes connectés à votre compte Moontrees, les produits vous seront réservés pendant 1 heure. Ensuite, ils resteront dans votre panier mais seront remis à la vente pour nos autres clients.

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Une fois le panier validé, il n’est plus possible d’effectuer de changement dans la commande. Vous pouvez par contre dans le cas où votre commande n’a pas encore été réglée, supprimer la commande en vous rendant dans la rubrique « Mes commandes » et en sélectionnant la case « Supprimer » les articles de votre commande seront ensuite remis automatiquement dans votre panier et vous pourrez à ce moment apporter les modifications souhaitées.

Malheureusement, il n’est pas possible d’annuler une commande déjà en cours. Nous traitons votre commande dès que nous la recevons afin de garantir une livraison rapide. Si vous ne souhaitez plus acheter l’article commandé, veuillez nous retourner l’article une fois que vous l’aurez reçu ou bien refuser le colis directement auprès du transporteur.

Dès que votre commande est expédiée de notre entrepôt, un email de confirmation d’expédition vous est envoyé, vous pouvez ensuite suivre l’acheminement de votre colis.

Si un ou plusieurs des articles indiqués sur le bordereau de livraison ne se trouvent pas dans votre colis, veuillez contacter notre service client, en indiquant le numéro de votre commande et le numéro ou le nom de l’article manquant, des recherches en interne seront ensuite effectuées sur le(s) article(s) manquant(s).

Nous tenons à ce que tous nos clients reçoivent des articles de qualité et nous nous engageons à résoudre tout problème d’article défectueux dans les meilleurs délais. Si vous pensez que l’un des articles reçus a un défaut, veuillez nous le renvoyer dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Pour contacter notre service client à ce sujet, veuillez noter les détails suivants : votre numéro de commande, la référence de l’article ou le nom du produit, et les détails de l’article(s) défectueux. Veuillez noter que dans le cas d’un article défectueux, les frais de retour sont à la charge de Modz pour un retour déposé en point relais (sauf pour l’international).

Vous pouvez renseigner votre code promo sur la page panier. Il vous suffit de cliquer sur la mention « Vous avez un code promotionnel ? » et d’indiquer le code en question dans la case qui s’affiche. Un code promo ne peut être appliqué qu’au stade 1 lors de la validation de la commande, en effet, il est impossible d’obtenir un rabais sur une commande déjà finalisée. De plus, les codes promo sont non cumulables.

Si vous êtes allé(e,s) jusqu’à l’étape de paiement de votre commande et vous êtes revenu en arrière, votre commande a été enregistrée même si elle n’a pas été réglée. Vous pouvez donc la retrouver dans la rubrique « Mes commandes ».

Si vous avez reçu le mauvais article, nous nous en excusons sincèrement et vous prions de nous le retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Pour contacter notre service client à ce sujet, veuillez noter les détails suivants: votre numéro de commande, la référence de l’article ou le nom du produit, et les détails de l’article(s). Nous mettrons ensuite tout en œuvre pour vous restituer le bon article. Veuillez noter que dans le cas d’un mauvais article reçu, les frais de retour sont à la charge de Moontrees pour un retour déposé en point relais (sauf pour l’international).

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Tous nos produits en stock sont expédiés sous 2 à 3 jours.

Après confirmation de l’expédition de votre colis, voici les délais selon le mode de transport choisi :
Colissimo vous livre en 48H, pour toutes commandes réglées par carte bancaire avant 10 heure du lundi au vendredi.

Chez MOONTREES, nous acceptons les paiements par Carte Bancaire ou Paypal, les articles sont envoyés dès réception du règlement par notre service client.

Oui, vous pouvez payer en plusieurs fois par Paypal si votre compte le permet.

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Nous essayons de faire tout notre possible pour que vous soyez heureux (se) de vos achats.

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Pour un renvoi de colis cela dépend des délais d’acheminement lié à ce transporteur.

Une fois votre colis traité par notre service retour un mail automatique vous sera adressé vous informant de sa prise en charge.

A réception de votre colis chez Moontrees, notre service client prendra contact avec vous et vous expliquera le déroulement du processus de remboursement.

Nous traitons votre remboursement dès la réception de votre colis (si la demande a été faite par le client sur le bon de retour) sinon les remboursements sont traités dans les 3 jours suivants la réception de votre colis. Veuillez ensuite compter un délai de 5 à 10 jours pour que le remboursement soit crédité sur votre compte. La durée d’attente dépend de votre banque ou de l’organisme émetteur de votre carte de crédit.

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Si un code promo a été appliqué à votre commande initiale, le montant qui vous sera remboursé sera ajusté, merci d’en tenir compte. Malheureusement, nous ne pouvons émettre de nouveau un code promo, même si votre commande initiale nous est retournée.

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